Quand logestiel rime avec qualité, efficacité et commodité
pour le suivi des projets et des jeunes entreprises.
Fruit du partenariat d’Inovatech et du Centre Européen d’Entreprise et d’Innovation « Cap Alpha » de Montpellier, ce logiciel métier met à la disposition
de ses utilisateurs l’ensemble des fonctions nécessaires au suivi financier, administratif, logistique et statistique des projets et des entreprises nouvellement créées.
Gestion de projets avec bicmanager
Six grandes familles de fonctions couvrent les démarches de suivi :
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Porteurs de projets : Identification des porteurs et de leurs associés, historique des actions, recensement des aides sollicitées et obtenues, contrats d’accompagnement, planification et suivi des formations.
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Projets : Description, affectation aux suiveurs des pépinières, historique des actions entreprises, identification des intervenants externes.
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Entreprises créées : Description précise, suivi des actions, identification des dirigeants, historique des évolutions, actions de formation, contrats d’hébergement, locaux, logistique, partenaires.
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Les pépinières : Gestion des locaux, des intervenants, des contrats.
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Statistiques : Effectifs, secteurs d’activités, taux de réussites, investissements moyens.
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Editions : Etats divers, publipostage, listings des entreprises et des personnes par types d’activités, étiquettes, contrats.
Suivi d'une entreprise, avec bicmanager
bicmanager est un produit multipostes moderne (Windev). Son système de gestion de la base de données relationnelle est rapide et fiable.
Son paramétrage simple et complet lui permet de s’adapter aux particularités et aux exigences spécifiques de chaque utilisateur.